Nouveauté 2019, les pirates

Pirate choppe de bière et singe, actualités parc Fantassia, à voir à faire département 66

Voleurs, menteurs, mais qui sont donc ces flibustiers en nouveauté 2019 au parc?
Après le dragon et les licornes, les pirates en nouveauté 2019 accostent au parc de loisirs Fantassia. C’est une nouveauté plutôt inattendue. En effet, bien qu’il existe de nombreuses légendes, des films fantastiques ou encore des livres de fiction, les pirates ont réellement existé.

Faites la connaissance de 4 pirates grandeur nature et de leur singe acolyte.  Ils sont scénarisés dans une zone encore peu exploitée au parc Fantassia. Ainsi, en ce lieu les années précédentes, une mare aménagée et quelques lutins aquatiques étaient à observer. Mais aujourd’hui, un décor digne des films d’aventure se dresse en ce lieu autrefois paisible. Tout comme les autres pôles féeriques du parc, ce décor est entièrement pensé et soigneusement réalisé par le soin des propriétaires de Fantassia. Vous pourrez ainsi admirer un bateau échoué, un magnifique trésor ou encore quelques ossements d’animaux ou…d’êtres humains, qui sait ?

Création du bateau à l'attraction l'île des pirates, actualités, parc de loisirs et d'attractions Fantassia

La réalisation

A propos de la réalisation du gros œuvre, le bateau, les concepteurs nous expliquent. Nous travaillons d’abord sa forme au moyen de barres de fer soudées entre elles. Puis nous ajoutons du grillage (voir photo ci-dessus). Enfin la couche finale de ciment est rayée afin de simuler les planches de bois qui composent la coque du bateau. Que de travail ! En effet, il faut compter 3 mois de labeur sur une attraction nouvelle de la conception à la réalisation. Toutes les attractions du parc sont, de plus, enrichies au fur et à mesure des années ainsi que du temps et de l’argent disponibles.

Partager sur :