La livraison du Père Noël

22 janvier 2020

Des cadeaux ! Vite ouvrons-les !
En provenance des contrées forts lointaines et bien sûr magiques, des créatures féeriques, nouveautés au parc, ont été livrées en ce début d’année 2020. Mais que peut-il bien y avoir derrière ces énormes papier bulle ? Découvrons ensemble ces trésors.

Colis loup Narnia, actualités, parc de loisirs et d'attractions Fantassia

Narnia, de l’autre côté du miroir…

A l’attraction La Forêt Enchantée, un petit monde de Narnia est en préparation pour la saison 2020. Et c’est bien évidemment cet hiver que les créateurs de Fantassia s’activent pour donner forme aux nouveautés au parc.
Si vous connaissez le célèbre film fantastique peut-être reconnaîtrez-vous quelques-uns des animaux mythiques du film : Mr Renard, loyal et astucieux, le blaireau Chasseur de Truffes, ou encore Maugrim le loup féroce. Quant à Aslan, le héros, il ne sera malheureusement pas des nôtres avant avril. Et ce n’est pas la faute du Père Noël. Et non ! Lui n’est jamais en grève avec sa troupe de valeureux lutins…
Si les grandes figurines ne sont plus fabriquées au parc, en revanche, le décor est entièrement fait main et maison. Ciment, grillage, peinture sont alors de sortie pour animer les scènes.
Alors, prêt à franchir l’armoire magique ?

Création scène Narnia, actualités, parc de loisirs et d'attractions Fantassia

Du nouveau à l’île des pirates

Les pirates sont arrivés au parc l’an dernier. Afin d’embellir leur univers, leur bateau échoué gagne en profondeur. Vous trouverez également un bar, des épées, des crânes et divers objets tendance…enfin dans un monde de pirates.
Et pourquoi pas aussi une femme pirate plutôt sexy ? Attention, elle n’est pas là pour charmer les hommes. On raconte qu’elle serait la chef du clan.
Dans les années à venir, de la musique et des bruitages animeront davantage cette attraction. En attendant, tous les petits garçons peuvent jouer aux super héros et faire semblant d’affronter ces sacrés flibustiers.

Une autre surprise vous attend à cet endroit. Mais il vous faudra patienter encore quelques mois pour connaître l’être magique tant attendu en cette année 2020. N’ayez crainte, il ravira petits et grands rêveurs.

Agrandissement bateau des pirates, actualités, parc de loisirs et d'attractions Fantassia

Partager sur :

Fermer le menu