La boutique des merveilles

20 mars 2020

Papa, maman, vous m’achetez un souvenir ?
Et oui, comment ne pas craquer à la boutique de Merlin ! Le grand sorcier vous invite à y pénétrer à la fin de votre visite. Un large choix de souvenirs sur la thématique des fées, des lutins, des dragons, des licornes, etc pour tous les goûts et toutes les bourses.
En ce début de saison, découvrez nos nouvelles collections.

Dragon et son petit, boutique du parc Fantassia

Les livres, ouvrez-vous à l’imaginaire

La direction du parc Fantassia travaille avec de petits éditeurs français. Ainsi, en achetant un ouvrage à la boutique, vous contribuez à la perpétuation des contes et des légendes d’autrefois…
Tout d’abord les adultes. Nous vous conseillons la collection « Merveilles et Légendes » des éditions Au Bord des Continents. Surtout, en nouveauté 2020, les licornes. Vous serez alors incollable sur ces créatures fantastiques.
Puis les enfants. Des tout-petits aux plus grands, ils n’auront que l’embarras du choix. Les éditeurs P’tit Louis, Mage ou encore BayardMilan vous emmèneront vers les contrées magiques. Les 8/10 ans pencheront pour les petites histoires du « Maître des Dragons » alors que les plus jeunes se feront conter les aventures du dragon péteur (non mais !) ou caméléon…

Livre dragon, boutique du parc Fantassia

Les figurines ou le jouet, de la déco au jeu

Un accent est mis cette année sur les dragons. Largement plébiscités par petits et grands rêveurs, vous pourrez en adopter du mini jusqu’au plus gros de collection. Si vous êtes plutôt fée, licorne ou sirène, rassurez-vous, nous pourrons faire votre bonheur.
Votre enfant trépigne, vous n’arrivez pas à le calmer ? Offrez-lui l’un de nos nouveaux colliers de dragon ou de sirène. Il le portera sans nul doute toutes les vacances. Quant aux très petites bourses, empruntez le rayon des magnets ou encore celui des cartes postales dans la gamme de prix  de 1 à 5€.

Alors, conquis ? En plus, la boutique de Merlin est en entrée libre. On attend plus que vous !

Jouet sirène, boutique du parc Fantassia

Partager sur :