Ouverture officielle du parc

20 mai 2020

Après plus d’un mois en confinement pour cause de crise sanitaire du Coronavirus, l’ouverture du parc initialement prévue le 4 avril est officialisée au mai.
Pendant la période de confinement, la direction a notamment travaillé sur la mise en place de mesures sanitaires afin de garantir votre sécurité et celle de vos proches.

Vous rassurer est notre priorité

Fantassia est une balade en PLEIN AIR au sein d’un parc arboré de 1 hectare aux allées espacées.
Nous ne proposons aucune visite guidée ni aucun spectacle. Nous limitons ainsi les regroupements et les positions d’attente longues.
Par ailleurs, vous n’aurez rien à manipuler. Les vitrines des scènes féeriques sont régulièrement nettoyées.
Des tables de pique-nique sont à votre disposition pour votre détente à l’espace jeux, elles sont distantes les unes des autres de 8 mètres. Par ailleurs, sous la pagode à l’entrée du parc, l’espace détente se compose de tables distantes les unes des autres d’au moins un mètre.
A la caisse des entrées, une vitre de protection vous sépare du personnel d’accueil.
Nous privilégions le paiement par carte bancaire sans contact. Aucun ticket d’entrée n’est remis sauf à votre demande. Cela afin de limiter les manipulations.
A l’espace sanitaire, un distributeur de savon est à votre disposition.
A l’espace boutique, les souvenirs en vente sont sous vitrine ou disponibles sur demande si l’article peut être touché par le client.
En savoir plus.

Rêver est votre priorité

Respecter les gestes barrières et les mesures d’hygiène ne doit pas vous faire oublier de vous détendre, de reprendre goût à votre liberté. Au parc Fantassia tout vous invite à décompresser : une balade tranquille au cœur d’une végétation préservée et parmi les êtres magiques pour une dose de rêve.
Cette année, le parc met à l’honneur les sirènes puisqu’il s’agit de notre nouveauté 2020. Ces créatures légendaires rejoignent les pirates à l’attraction l’île perdue. On dit que leur chant envoûte les marins même les plus endurcis. Personne ne résiste à leur charme. Et vous?
L’attraction du labyrinthe a, elle aussi, revêtu un autre look. Ainsi, vous parvenez jusqu’à la sortie au moyen d’un jeu amusant. Sur votre chemin, des illusions vous feront perdre la tête!
On ne vous en dit pas plus. L’ouverture du parc est actée. On n’attend plus que vous…

Sirène à l'attraction l'île perdue, parc Fantassia

Partager sur :