Un labyrinthe peu ordinaire

Entrée labyrinthe des illusions, rubrique actualités, attraction parc Fantassia

Toujours un peu plus de fantaisies et d’illusions à l’attraction du labyrinthe. Rassurez-vous, aucun problème pour trouver la sortie mais une âme d’enfant indispensable pour y pénétrer.

Du fait maison

L’attraction le labyrinthe est née en 2009 au parc Fantassia. Plus de 10 ans donc qu’elle régale petits et grands dans un parcours sans cesse renouvelé pour trouver la sortie en s’amusant.
Il en a fallu de la patience, du temps et du courage pour construire ce labyrinthe tout en bois. Tendinites à la clé garanties! En effet, des milliers de vis ont été nécessaires pour relier planches à planches et donner forme à ce labyrinthe peu ordinaire. Pas d’énigme ni de code à déchiffrer pour trouver la sortie mais des illusions à découvrir tout au long du parcours. Fous rires assurés !

Galerie des portraits à l'attraction le labyrinthe, parc Fantassia

Les nouveautés 2021

La gigantesque entrée « le labyrinthe des illusions » mesurant près de 4 mètres de long vous invite à pénétrer dans ce dédale magique. Suivez les lutins, les fées, les licornes, les dragons, les pirates et découvrez différents univers où tout n’est qu’illusion.
En nouveauté également cette année à l’attraction du labyrinthe : la galerie de portraits. Que voyez-vous en premier ? De célèbres ou pas illusions d’optique pour toute la famille. En effet, vous serez surpris de ne pas percevoir les mêmes personnages en fonction de votre âge mais aussi de votre origine sociale apparemment…L’essentiel restant de conserver votre âme d’enfant !

Partager sur :