D’une part, l’accès au parc depuis les villes de Leucate, Barcarès, Canet,… se fait en suivant la direction de Perpignan puis d’Argelès-sur-Mer. Ainsi, vous rejoignez la D914 pour ensuite sortir à la n°5 Théza. Aussi, si vous n’avez pas de carte, c’est le chemin conseillé!
En revanche, si vous possédez une carte, ce n’est pas le chemin le plus court. Alors, prenez la direction et traversez les villes de Saint-Nazaire, Alénya puis Théza. Surtout, n’oubliez pas de traverser le village de Théza. En effet, le parc se situe en sortie, direction Perpignan.
D’autre part, l’accès au parc depuis Collioure, Argelès-sur-Mer, St-Cyprien,… se fait en suivant la direction de Perpignan. Vous rejoignez rapidement la voie express D914, puis la sortie n°5 Théza.
Vos autres moyens de transport
Pour plus de flexibilité et de tranquillité dans votre visite, les fées vous conseillent de venir leur rendre visite en voiture.
En effet, les bus se font rares et aucune gare de train n’existe au village. Vous pouvez toutefois consulter les horaires et les lignes des bus du Conseil Départemental en vous rendant sur le site du réseau de bus de la région.
Enfin, pour les plus courageux, vous pouvez tenter le vélo. Mais sachez qu’il y a très peu de pistes cyclables dans le département et que les routes sont très dangereuses y compris en traversant les villages. Pour plus d’informations, consultez le site des voies vertes en Pyrénées-Orientales.
Vous êtes toujours perdu? Alors, rendez-vous à la page contactez-nous.