L'antre du dragon

Séparateur titre étoile noire, parc Fantassia, à voir à faire, département 66

Oserez-vous vous aventurer dans l’antre du dragon…

Le peuple magique de Fantassia a déniché un joyau inestimable en creusant dans les entrailles de la terre. Attention, le dragon veille!

Pierres précieuses, couronnes de rois et de princesses d’autrefois, bijoux, montagne d’or, etc. Certes, qui ne serait pas tenté d’y toucher? Cependant malheur à celui qui oserait dérober ce butin dans l’antre du dragon!

En effet, dans cet antre habité par fées et lutins, un dragon protecteur y sommeille. Comme il se doit, arrivé d’une contrée lointaine en l’an 2016, il surveille tous les visiteurs entrant dans sa grotte. 
Peut-être pourrez-vous dans la pénombre entendre son souffle et distinguer son œil perçant.
Alors, endormi? En êtes-vous réellement sûr?

Pour l’histoire, il semblerait que des pirates, débarqués en 2019 sur l’île paradisiaque de Fantassia, convoiteraient le trésor du dragon. Aussi, un combat pourrait-il s’engager?

Le coin des curieux

Et c’est au tour du dragon, en 2016, de faire son entrée au parc de loisirs Fantassia. Alors bien sûr plus de magie, de féerie, et pourquoi pas un soupçon de frissons! Pour sûr, il s’agit de la volonté de la direction de séduire un public de plus en plus vaste avec ses tout-petits et ses adultes encore rêveurs.

Une fois de plus, l’attraction est née des mains des créateurs passionnés du parc. Par exemple, notre dragon a été fabriqué de toute pièce. Dès lors, il prendra vie entre les mains de Aude. Tout d’abord, quelques croquis sur le papier. Puis, peu à peu, il prendra concrètement forme avec grillage, papier journal, résine. Enfin, la peinture sera la touche finale.

Bien entendu, cette attraction est pour tout public. En somme, frissons garantis pour enfants et adultes. En aurez-vous autant qu’à l’attraction « la tanière du dragon » au parc Disneyland Paris?
Du reste, nous invitons chaque visiteur à observer l’œil d’Elliot qui vous suivra de votre entrée jusqu’à votre sortie de l’antre pour se fermer enfin à la manière d’un saurien. Et ce sera la fin de votre visite. Aussi, les yeux remplis de rêves présents et à venir, vous retournerez dans le monde réel…peut-être, qui sait. Car après tout, qui a dit que les dragons n’existaient pas?

Fermer le menu