Bien sûr, la création de ces 7 scènes, où tout n’est que patience, dextérité et minutie, a nécessité des milliers d’heures de travail. Autrefois le bâtiment abritait des cochons d’Inde !
Mais la direction du parc Fantassia a préféré jeter son dévolu sur la féerie plutôt que sur nos grands amis les animaux. Ainsi, au fil des saisons, fées, dragons, licornes et autres créatures fantastiques sont venus peupler cet univers miniature. Enfin, en 2015, les 7 scènes du pays de Gulliver sont entièrement retravaillées pour donner de la profondeur au décor. Jamais en panne d’idées, nous intervenons régulièrement sur le renouveau et l’embellissement de ce pays miniature.
Tout comme pour l’attraction Magic Circus, chaque scène, très fragile, est à admirer au travers d’une vitre. Dès lors, dans la pénombre, musique et jeux de lumière vous accompagneront dans cette épreuve d’observation.