Le labyrinthe

Séparateur titre étoile noire, parc Fantassia, à voir à faire, département 66

Suivez les pas de fées, de lutins, de dragons… Parviendrez-vous à trouver la sortie de ce labyrinthe ?

Un labyrinthe pas ordinaire… vous êtes bien au pays de la féerie! Dans ce dédale où tout n’est qu’illusion, soyez prêt à perdre forme humaine. 

Dans un premier temps, vous vous transformerez en lutin, chuchoterez à l’oreille d’une licorne, chevaucherez un dragon ou bien rencontrerez une sirène.

Dans un deuxième temps, marchez en canard, faites des grimaces, sifflez gaiement tout en suivant les pas d’une fée, d’un dragon, d’un lutin ou bien encore d’un phénix…
Ainsi, d’une consigne à l’autre, un parcours sportif et rigolo emmène toute la famille de découvertes en amusement. Par exemple, n’oubliez pas de faire un vœu! En effet, dans ce palais d’illusions, vos souhaits sont entendus par, dit-on, de petites oreilles pointues traînant dans les recoins. D’autant plus qu’au parc Fantassia, les vœux peuvent enfin devenir réalité !

Le coin des curieux

Bien sûr, ici il n’y a pas de code à déchiffrer ni de mot magique à prononcer pour ouvrir des portes. Il va de soi que votre bonne humeur fera la différence. Alors partez le ventre plein pour trouver la sortie. Il est vrai que les lutins, les fées et les dragons de Fantassia sont des farceurs et indiquent le chemin à leur manière, à reculons, en courant, en faisant des vœux,… Et puis, surprise! les pas conduisent les plus valeureux vers 3 mondes magiques… Non, non, non, non, le labyrinthe géant des Monts de Guéret n’en fait pas partie!

Pour la petite histoire, l’attraction du labyrinthe a été conçue tout en bois, à ciel ouvert. Par ailleurs, il y en a pour tous les goûts. Bien sûr, les tout-petits se plairont à se cacher dans les impasses, et les plus grands enfants se plieront gaiement aux 9 consignes réparties dans le labyrinthe. C’est la raison pour laquelle les adultes sont cordialement invités à retrouver leur âme d’enfant!

En ce qui concerne les personnes à mobilité réduite, il est bon de préciser qu’elles auront accès à toutes les allées du labyrinthe.

Fermer le menu