Les licornes

Séparateur titre étoile noire, parc Fantassia, à voir à faire, département 66

Ressentez la pureté, imaginez un cheval paré d’une corne magique, les licornes approchent…

Dans une contrée inexplorée, 6 magnifiques licornes évoluent paisiblement dans un décor tout droit sorti des contes.

Pour commencer, poussez les portes du royaume magique de Fantassia et découvrez l’attraction des licornes.
Ainsi, tour à tour farouches puis énigmatiques et bien sûr fantastiques, ces beautés parfaites, semblables à un cheval affublé d’une corne magique, ont enfin rejoint fées, lutins, pixies, dragons et tous les êtres féeriques du parc de loisirs Fantassia en 2017. Néanmoins, nous ne connaissons ni leur nom ni leur terre d’origine. Cependant, il se murmure qu’elles dissimuleraient un lourd secret, qu’elles seraient porteuses de message. Mais ce dernier est-il de paix? d’amour? maléfique? Bien évidemment nul ne le sait à ce jour.
 
Aussi, partez à la découverte de leur univers enchanté, puis tentez de percer le mystère et enfin laissez-vous guider par votre imagination !
Car comme chacun sait tout commence par : « Il était une fois… »
 
Le coin des curieux
Créée en 2017 et une nouvelle fois, grâce à l’imagination subtile et débordante des concepteurs du parc de loisirs Fantassia, l’attraction des licornes vous promet des étincelles et des étoiles plein les yeux.
Dès le début de votre visite, 6 belles créatures scénarisées dans un décor entièrement fait main vous invitent à entrer au pays de la féerie. Ainsi, vous les découvrirez gambadant dans une étrange forêt magique où les arbres, plus que centenaires, semblent prendre vie. Bien sûr ne vous laisser pas aller comme une certaine Alice à goûter l’un des champignons multicolores formant un cercle de sorcières.
Un paysage grisant pour les plus petits ainsi qu’une réflexion imaginaire pour les plus grands! Dès lors, pour les adultes, une chose est sûre, vous retomberez dans le fantasque des contes et des légendes de votre enfance. De plus, dans vos rêves les plus fous, n’avez-vous jamais songé à chevaucher cet animal mythique ?  
Fermer le menu