Tarifs individuels

Dragon animé illustrant les infos pratiques, parc Fantassia
Étoile blanche de séparation, parc Fantassia

Le parc Fantassia est une balade bucolique à partager en famille ou entre amis.
Afin d’apprécier au mieux votre visite, nous vous informons que nous n’acceptons plus d’entrée 1h avant la fermeture du parc.

Tarifs billets individuel adulte, parc Fantassia
Tarifs billet individuel enfant de 3 à 12 ans, parc Fantassia
Tarifs billets individuels handicapés, parc Fantassia

Billet daté 1 jour

Préparez votre budget vacances en achetant vos entrées au parc Fantassia.
Il n’est pas nécessaire de réserver votre place pour visiter notre parc. Toutefois, vous pouvez acheter en ligne vos billets datés.
Attention, ces billets sont valables pour une journée de visite choisie lors de votre achat. Comptez 1h30 à 2h de balade pour découvrir notre parc.
Avant votre achat, n’oubliez pas de consulter nos horaires.

Gratuité pour les moins de 3 ans.
Paiement en ligne uniquement par carte bancaire via la plateforme Addock. Chèques ANCV acceptés uniquement en caisse et à la boutique du parc.
Billets non remboursables.

Bons cadeaux

Faites plaisir à vos proches en leur offrant un bon cadeau.
Un code promotionnel est délivré lors de votre achat. Les heureux bénéficiaires choisissent ensuite le jour de visite qui leur convient.
N’hésitez pas à nous téléphoner au 07 83 00 42 54 pour plus de renseignements.
Comptez 1h30 à 2h de balade pour découvrir notre parc.
Avant votre achat, n’oubliez pas de consulter nos horaires.

Gratuité pour les moins de 3 ans.
Paiement en ligne uniquement par carte bancaire via la plateforme Addock. Chèques ANCV acceptés uniquement en caisse et à la boutique du parc.
Billets non remboursables.

Il est rappelé que, pour des raisons d’hygiène et de sécurité, nos amies les bêtes ne sont pas autorisées dans le parc. Toutefois, l’entrée d’un animal sera admise sur présentation d’une carte le liant au handicap (exemple chien d’aveugle).

Logo tourisme et handicap auditif, moteur et physique pour le parc Fantassia
Chien interdit et chien guide d'aveugle, parc Fantassia, à voir à faire département 66

Modes de paiement acceptés

Étoile blanche de séparation, parc Fantassia

Espèces

Cartes bancaires

Tarifs des billets, logo pour le règlement en chèques vacances ANCV, à voir à faire au parc de loisirs Fantassia, département 66

Chèques vacances ANCV

Logo Addock, billetterie en ligne du parc Fantassia

Billetterie en ligne

En ce qui concerne la vente de billets en ligne, nous travaillons avec la plateforme sécurisée Addock.
Dès votre paiement, vous recevrez un mail de confirmation d’achat. Imprimez-le ou téléchargez-le sur votre smartphone. Vous devrez le présenter à l’accueil du parc le jour de votre visite. Une pièce justifiant votre identité pourra vous être demandée.
Pensez à bien vérifier les jours et horaires d’ouverture. Ceux-ci sont variables au cours de la saison.

Soyez les bienvenus

Lors de votre arrivée, un parking facile d’accès et pour tous types de véhicules est à votre disposition. Qui plus est, il est gratuit.

Dès votre billet acheté en caisse ou en ligne, vous aurez accès à l’ensemble du parc. En effet, nous vous rappelons qu’il n’y a pas de manège mais des attractions tranquilles à observer au cours de votre balade.

Peut-être aurez-vous oublié votre appareil photo à la voiture ou bien le doudou du petit dernier et vous avez déjà payé vos entrées? Cependant, vous pourrez retourner à la voiture, ressortir de l’enceinte du parc et le réintégrer. 

Météo capricieuse

Nous tenons à rappeler que Fantassia est un parc extérieur. 
Aussi, une fois votre billet acheté, il ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé. Par conséquent, choisissez un jour clément pour visiter les lieux. Néanmoins, si vous souhaitez braver la pluie, aucun remboursement ne pourra être demandé. Toutefois, inclus dans nos tarifs billets individuels et dans le cadre d’une météo particulièrement mauvaise (très gros orage), nous pourrons vous accorder l’opportunité de revenir nous visiter sous un ciel plus clément. Néanmoins la direction restera seule juge de vous l’accorder et l’indiquera alors sur votre billet d’entrée.